Découvrez la fonctionnalité d’Inspection du Pipeline Salesforce
Vous êtes-vous déjà demandé comment maximiser l’efficacité de votre gestion des opportunités dans Salesforce ?
Dans notre dernière vidéo, notre consultant Michael Marcelino vous présente l’Inspection du Pipeline Salesforce, et explique en détail cette mise à jour innovante.
Sortie dans la version hiver 2024 de Salesforce, cette fonctionnalité s’adresse à toute personne impliquée dans la gestion des opportunités Salesforce (direction des ventes, administration, commerciaux).
Quelques aspects plus que pratiques offerts par l’Inspection du Pipeline Salesforce :
- Interface visuelle améliorée
- Récapitulatif de toutes les informations essentielles sur votre pipeline
- Possibilité de filtrer vos opportunités à chaque étape de leur cycle de vie
- Accès aux graphiques intuitifs
- Possibilité de modifier vos opportunités facilement
- Capacité d’ajouter des marque-pages sur vos opportunités
- Suivi de vos activités associées directement depuis le tableau de bord
- Et bien plus encore !
L’Inspection du Pipeline Salesforce est un véritable atout pour les professionnels du commerce grâce à son expérience intuitive qui centralise et accélère plusieurs actions commerciales quotidiennes.
Comment la configurer et quelles sont les conditions ?
Sa configuration est rapide et simple, à condition d’être sur Salesforce Lightning avec des licences SalesCloud.
Vous pouvez soit suivre le guide Salesforce pas à pas ou faire appel à votre intégrateur Salesforce pour une configuration personnalisée selon vos besoins métiers.
Vous souhaitez être formé sur cette fonctionnalité ?
Vous souhaitez être accompagné ?
Vous pourriez aussi aimer :
Salesforce Spring’25 release
Salesforce Spring'25 release - Top 10 des nouvelles fonctionnalités Salesforce Nous y voilà, Salesforce vient de publier sa release note pour la version Spring'25 ! Quelles sont les principales nouveautés qui nous intéressent ? Avant de vous présenter nos nouveautés...
Rapport RSE 2024
Rapport Annuel RSE 2024Chez bizKor, nous nous engageons à créer un avenir durable pour nos employés, nos clients et nos communautés. Ce rapport annuel de durabilité présente nos initiatives et nos progrès en matière de responsabilité environnementale, sociale et...
Retour sur bizKor Connect 2024 – Salesforce et l’excellence de la relation client
Retour sur bizKor Connect 2024 - Salesforce et l’excellence de la relation client Le 22 novembre 2024, l’Hôtel du Palais à Biarritz a accueilli bizKor Connect, un événement dédié à l’utilisation optimale de Salesforce pour redéfinir la relation client. Professionnels...