Logo Service Cloud

Disposez d’un support client irréprochable avec Service Cloud

Une application surpuissante pour donner les moyens à vos agents de garantir la satisfaction de vos clients

Le premier rôle du CRM est de centraliser vos données clients/prospects et de les gérer efficacement. Mais c’est également un formidable moyen de satisfaire vos clients. Avec l’application Salesforce Service Cloud, vous centralisez non seulement les réclamations de vos clients, mais vous leur apportez une expérience homogène dans la manière dont vous y répondez, aussi bien sur le fond que sur la forme. Les managers vont pouvoir consulter les indicateurs clés par le biais de rapports et tableaux de bord puissants. Vous assurez ainsi un support à la hauteur des attentes de vos clients, et en constante progression.

L’application Service Cloud du CRM Salesforce est le leader mondial du sujet. Une application performante avec des fonctionnalités adaptées pour optimiser votre service client. bizKor, Partenaire Salesforce, vous accompagne dans son intégration.

Salesforce-Partner-SINCE-2015
Logo Salesforce Certified Service Cloud Consultant
Logo Salesforce Certified Administrator

Établissez des relations durables en offrant un service personnalisé et intelligent grâce au Service Cloud de Salesforce

 

Soutenir les clients sur leur canal préféré

Offrir une assistance instantanée et personnalisée par téléphone, courriel, chat, réseaux sociaux et maintenant SMS, WhatsApp, WeChat et ChatBots grâce à Digital Engagement.

Améliorer le soutien grâce à l’IA construite pour la plate-forme Salesforce

Donnez aux agents une meilleure compréhension des clients, et aux managers une vue complète des performances de l’équipe grâce aux tableaux de bord et aux recommandations d’Einstein Analytics.

Productivité accrue

Détails de la requête et du contact client, statut de la requête, collaboration interne, activités, base de connaissance, … Donnez à vos agents tout ce qu’il leur faut pour assistez vos clients depuis une vue console

Connaissances partagées

Grâce à Knowledge, créez une base de connaissances mutualisée avec des articles réservés à un usage interne et d’autres articles disponibles pour vos partenaires ou vos clients

Gestion des requêtes avec Service Cloud
Générateur de processus avec Service Cloud

Automatisations

Automatisez toutes les tâches sans valeur ajoutée et créez des scripts d’automatisation à déclenchement manuel pour traiter plus rapidement des requêtes (et même en masse lorsque cela est pertinent)

Collaboration contextualisée

Un niveau d’information équivalent pour tous et une capacité à communiquer en contexte pour accélérer les résolutions et historiser efficacement les échanges

Transformation en centre de profit

Grâce à des interactions simplifiées avec le commerce et des actions automatisées depuis les requêtes, permettez à votre département support client de générer des opportunités et des ventes additionnelles !

Pilotage d’avenir

Les rapports et tableaux de bords vous permettent de suivre très précisément l’activité de chacun pour vous permettre par exemple d’anticiper les pics de charge, dimensionner les équipes support et remonter aux équipes produits ou R&D les améliorations et évolutions de vos produits ou services !

Tableau de bord de suivi Service Cloud

Pourquoi choisir bizKor pour votre intégration Service Cloud ?

  • Partenaire Salesforce depuis 2015
  • Plus de 15 projets Service Cloud
  • 4 experts certifiés Service Cloud
  • Une expérience projet étendue et une compréhension approfondie des produits
  • Un chef de projet dévoué, soutenu par une équipe compétente et bien outillée
  • Une collaboration efficace grâce au travail conjoint dans un outil de gestion de projet performant
  • Une utilisation forte des solutions Salesforce en interne, dont Service Cloud

Nos clients parlent de nous

Témoignages issues des questionnaires de satisfactions Salesforce et présents sur l’appexchange.

Appy de l'appexchange

Toujours disponibles, toujours réactifs !

En plus d’être compétents sur leurs métiers et de bons conseils sur les implications business, ils sont toujours à l’écoute, disponibles et réactifs, ce qui rend le travail avec eux simple et agréable.

Antoine VALETTE,
Fondateur

Logo Lore finance

 

Une approche théorique et pratique pour une meilleure adoption de l'outil

Nous avons tout particulièrement apprécié leur approche théorique pour questionner et revenir à l’essentiel pour une meilleure adoption de l’outil par les équipes.
Ils ont parfaitement encadré l’ajout de Service Cloud à la stack présente pour que nous account managers puissent eux aussi utiliser l’outil en fonction de leur usage au quotidien.

Noë CAMATTE,
Hands of Growth

logo totem

Comment bizKor déploie Salesforce Service Cloud dans votre entreprise ?

Lancement

  • Validation des attentes
  • Planification
  • Organisation de la communication
  • Sensibilisation à la conduite du changement
  • Validation des membres des ateliers 

Ateliers & Design

  • Interviews utilisateurs
  • Travail en groupe pour co-construire l’outil
  • Design de la solution
  • Cadrage de la mission

Paramétrages & Tests

  • Mise en oeuvre de la solution co-construite pendant les ateliers
  • Livraison et test de premières versions
  • Améliorations itératives

Intégrations / Migrations

  • Mise en oeuvre des intégrations avec vos systèmes tiers (messageries, erp, …)
  • Migrations des données issues de votre précédent système

Recettes

  • Validation de l’atteinte des attendus par rapport au cadrage initial

Formation & Go Live

  • Formation des utilisateurs et des administrateurs
  • Lancement officiel de l’utilisation

 

Nos clients parlent de nous

Lucas-Louarn-Customer-Success-Manager-bizKor

Lucas LOUARN

Customer Success Manager, bizKor

« Pour moi, Service Cloud est un véritable allié au quotidien. Non seulement il me permet d’être ultra productif dans le traitement des demandes de nos clients mais il nous permet aussi de collaborer efficacement autour de leurs besoins et d’assurer une prise en charge par la bonne personne. Côté client, je sais qu’ils apprécient de pouvoir nous contacter via leur canal préféré (email dédié bien sûr mais aussi via notre portail communautaire ou par téléphone grâce à notre intégration Aircall).

Ma fonctionnalité préférée : Les macros ! Ca me permet d’économiser énormément de clics sur les tâches que je fais régulièrement »

FAQ Service Cloud

Qu'est-ce que Service Cloud ?

Service Cloud a été construit sur la base de la plate-forme Salesforce avec un objectif, celui de fournir une vue complète de vos clients. Grâce aux informations intelligentes fournies par le Service Cloud, vous pouvez fournir un service plus personnel et plus efficace que jamais.

Service Cloud vous donne la possibilité d’automatiser vos processus de service à la clientèle, d’optimiser les flux de travail de vos agents et de leur fournir les connaissances dont ils ont besoin pour mieux faire leur travail. Mieux encore, le Service Cloud est une solution transcanal, ce qui signifie que vos clients obtiennent l’assistance dont ils ont besoin, quel que soit l’appareil qu’ils utilisent.

Service Cloud convient-il à toutes les tailles d'entreprises ?

Service Cloud est une solution véritablement évolutive, ce qui signifie qu’il convient à toutes les entreprises, des plus petites start-ups aux plus grandes multinationales. En leur fournissant les outils nécessaires pour traiter les demandes des clients de manière plus rapide et plus complète, votre équipe de service clientèle sera en mesure d’accroître la satisfaction des clients et de réduire les coûts de service.

Pour les grandes entreprises, Service Cloud permet de créer facilement des solutions en libre-service et des communautés de clients où les problèmes peuvent être résolus sans heurts. Service Cloud permet de transmettre facilement des connaissances essentielles directement à vos clients et de les aider à résoudre leurs propres problèmes encore plus rapidement.

Quel est le degré de sécurité de mes données dans Salesforce ?

Comme Service Cloud est construit sur les bases de Salesforce, il bénéficie des puissantes mesures de sécurité des données de cette plate-forme. Mieux encore, l’équipe Salesforce travaille sans relâche à l’amélioration de la sécurité des données des clients, tout en veillant à ce que l’intégrité des données soit toujours maintenue et protégée. C’est cette éthique qui peut donner à vos clients une véritable tranquillité d’esprit, en sachant que leurs données sont conservées en toute sécurité dans le nuage de services.

Quelle édition de Service Cloud est adaptée à mon entreprise ?

Service Cloud étant conçu pour être personnalisable à l’infini, vous trouverez une multitude d’options parmi lesquelles choisir. Pour vous faciliter la tâche, nous travaillerons avec vous pour mettre au point une solution CRM modulaire qui tiendra compte des besoins spécifiques de votre entreprise. En outre, nous le ferons en pensant à l’avenir, en nous assurant que le système fourni est évolutif et qu’il donne à votre entreprise la possibilité de se développer.

 

Contactez-nous pour discuter de votre projet Service Cloud !

Faites-nous part de vos objectifs et nous vous indiquerons comment nous pouvons vous aider