Salesforce

Nous avons choisi Salesforce, et voilà pourquoi !

De véritables pionniers

Fondé en 1999, Salesforce a changé le monde du CRM en le déplacant dans le Cloud, ouvrant la voie de la connexion depuis n’importe quel endroit et en pleine mobilité.

D’abord un CRM dédié à la vente, ils ont su évoluer vers la création d’une plateforme accueillant non seulement les applications principales de gestion de la vente, du marketing, du service client etc.. mais aussi toutes les applications de sociétés tierces, spécialisées dans leurs métiers, au travers de leur place de marché applicative: l’appexchange !

La technologie la plus efficace et sécurisée

Salesforce a plus de 150 000 clients dans le monde, dont les plus grandes entreprises existantes. Ce qui veut dire que la technologie Salesforce répond au cahier des charges des sociétés les plus exigeantes et ayant les données les plus sensibles. Concrètement, pour nous TPE/PME/ETI, c’est une aubaine, car nous travaillons exactement sur le même outil qu’eux et profitons donc pleinement d’une technologie très avancée, sécurisée et fiable ! Il y a même un site dédié à cela: Salesforce Trust

La technologie la plus efficace et sécurisée

Salesforce a plus de 150 000 clients dans le monde, dont les plus grandes entreprises existantes. Ce qui veut dire que la technologie Salesforce répond au cahier des charges des sociétés les plus exigeantes et ayant les données les plus sensibles. Concrètement, pour nous TPE/PME/ETI, c’est une aubaine, car nous travaillons exactement sur le même outil qu’eux et profitons donc pleinement d’une technologie très avancée, sécurisée et fiable ! Il y a même un site dédié à cela: Salesforce Trust

Un écosystème de partenaires gigantesque, dynamique et ouvert !

Salesforce l’a bien compris, son succès repose également sur sa capacité à fédérer des entreprises partenaires autour de lui, comme une grande famille, « Ohana » comme ils l’appellent.

Avec plus de 3000 applications sur l’appexchange et un réseau de partenaires intégrateurs comme nous dans le monde entier, ils donnent à leurs clients le soutien local dont ils ont besoin pour réussir avec Salesforce.

Une redistribution au quotidien

Depuis le tout début, Salesforce s’est engagé dans la redistribution. Ils sont à l’initiative du programme Pledge1%, dont bizKor fait partie, et qui consiste à redistribuer 1% de son temps, de ses produits, de son capital et de ses profits à des associations.

Une redistribution au quotidien

Depuis le tout début, Salesforce s’est engagé dans la redistribution. Ils sont à l’initiative du programme Pledge1%, dont bizKor fait partie, et qui consiste à redistribuer 1% de son temps, de ses produits, de son capital et de ses profits à des associations.

Les entreprises utilisant Salesforce signalent les améliorations suivantes:

%

d'accroissement du taux de transformation

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d'amélioration de la productivité commerciale

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d'augmentation de la précision des prévisions

%

d'augmentation du chiffre d'affaires

Source: Etude de satisfaction client Salesforce.com, conduite entre mars et mai 2014 par un cabinet indépendant (Confirmit Inc.) sur plus de 4 100 clients choisis aléatoirement. La taille de l’échantillon par question est variable.

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