Formations personnalisées Salesforce

Votre organisation, vos processus métiers, votre formation !

animation d'une réunion bizKor par Julien

Les avantages d’une formation Salesforce made in bizKor

Votre business est en constante évolution et votre CRM doit pouvoir suivre le rythme. Avec Salesforce, vous avez fait le bon choix, mais faut-il encore que vos collaborateurs puissent suivre le rythme !

Des formateurs certifiés

C’est la base, mais c’est important de le savoir. Nos formateurs sont certifiés sur ce qu’ils enseignent.

En présentiel ou à distance

Chez vous ou chez nous ? A vous de choisir. Bon en ce moment plutôt à distance…

Support de formation adaptés

Des supports de formation variés en fonction des envies et des budgets (ppt, vidéos, infographies…)

Formation personnalisée... ou pas

L’idéal pour apprendre, c’est d’être dans le concret. Nous préparons donc ensemble le programme de formation

211

Nombres de  stagiaires

2435

Nombre d’heures de formations dispensées

4

Nombres d’années d’existences

8

Nombres de formateurs

Nos clients parlent de nous

Témoignages issues des questionnaires de satisfactions Salesforce et présents sur l’appexchange.

Très bonne expérience avec Bizkor […]. Nous avons pu mettre en application rapidement l’ensemble des modules pour notre activité marketing. Nous recommendons Bizkor sans hésitation.

BAUDAUX Marine,
Maketing and Communication Manager

 

L’accompagnement a été à la hauteur de nos espérances. Une réactivité qui a été présente et une écoute de nos besoins approfondie. Merci encore à Nicolas pour cette formation qui a été agréable.

LOPES JÉRÉMY,
Responsable Marketing Digital

 

Nos formations Salesforce

Pardot

L’essentiel de la plateforme Pardot pour les nouveaux utilisateurs

La formation “L’essentiel de la plateforme PARDOT pour les nouveaux utilisateurs” est une formation complète et pratique qui garantira votre réussite avec Pardot.

Elle est indispensable pour les nouveaux utilisateurs Pardot. Nous recommandons aux administrateurs Pardot de suivre cette formation avant de déployer Pardot ou au moment de reprendre un déploiement existant.

Durée de la formation

3 jours (21 heures)

Objectifs de la formation

Une fois cette formation terminée, vous saurez :

  • Identifier les fondamentaux de Pardot pour Salesforce.
  • Utiliser des campagnes, des formulaires et des pages de destination pour convertirles visiteurs en pistes.
  • Créer et envoyer des e-mails pour soutenir votre stratégie d’automatisation du marketing.
  • Gérer les actions et les tâches dans Pardot grâce à des outils d’automatisation.
  • Utiliser le système de Scoring et de Grading pouridentifierles meilleurs leads pour votre équipe commerciale.
  • Construire des parcours clients réactifs et hautement personnalisés grâce à Engagement Studio à Pardot.
Prix de la formation

3150€ HT (Max 8 pers)

Plateforme Salesforce

L’essentiel du CRM pour les administrateurs avancés

La formation “L’essentiel du CRM pour les administrateurs avancés avec Lightning Experience” est une formation complète et pratique qui garantira votre réussite avec Salesforce.

Elle est indispensable pour les administrateurs intermédiaires qui souhaitent approfondir leur connaissance de Salesforce.

Durée de la formation

0,5 jours (3 heures 30minutes)

Objectifs de la formation

Une fois cette formation terminée, vous saurez :

  • Rédiger des formules claires et faciles à comprendre, utilisables dans des cas complexes.
  • Accéder à des informations sur votre organisation Salesforce grâce à la surveillance des événements.
  • Gérer les paramètres régionaux et les devises multiples.
Prix de la formation

525€ HT (Max 8 pers)

L’essentiel du CRM pour les administrateurs intermédiaires

La formation “L’essentiel du CRM pour les administrateurs intermédiaires avec Lightning Experience” est une formation complète et pratique qui garantira votre réussite avec Salesforce.

Elle est indispensable pour les nouveaux utilisateurs qui souhaitent approfondir leurs connaissances dans l’administration de la solution Salesforce.

Durée de la formation

2 jours (14 heures)

Objectifs de la formation

Une fois cette formation terminée, vous saurez :

  • Adapter vos applications sans écrire de code, à l’aide d’une logique par pointer-cliquer.
  • Contrôler l’accès aux données grâce à des outils de sécurité pointer-cliquer.
  • Choisir le champ de liste de sélection adapté à la tâche, gérer les listes de sélection, et partager les valeurs des listes de sélection.
  • Automatiser les processus de l’ensemble des applications, expériences et portails grâce à des outils déclaratifs.
  • Augmenter la puissance de Salesforce avec les applications et les services disponibles sur AppExchange.
  • Connecter un service externe à Salesforce et invoquer des méthodes basées sur ce service.
  • Préparer une stratégie de déploiement pour aider votre entreprise à utiliser pleinement l’application mobile Salesforce.
Prix de la formation

2100€ HT (Max 8 pers)

L’essentiel du CRM pour les administrateurs débutants

La formation “L’essentiel du CRM pour les administrateurs débutants avec Lightning Expérience » est une formation complète et pratique qui garantira votre réussite avec Salesforce.

Elle est indispensable pour les nouveaux utilisateurs.

Durée de la formation

2 jours (14 heures)

Objectifs de la formation

Une fois cette formation terminée, vous saurez :

  • Aux nouveaux utilisateurs des applications Salesforce dans leur entreprise.
  • À d’autres employés qui souhaitent approfondir leur connaissance de Salesforce, comme
    les utilisateurs expérimentés, le personnel des opérations de ventes et les responsables informatiques.
Prix de la formation

2100€ HT (Max 8 pers)

Salesforce utilisateurs

L’essentiel de l’administration débutants

La formation “L’essentiel du CRM pour les utilisateurs débutants avec Lightning Experience” est une formation complète et pratique qui garantira votre réussite avec Salesforce.

Elle est indispensable pour les utilisateurs débutants sur Salesforce.

Durée de la formation

1 jour (7 heures)

Objectifs de la formation

Une fois cette formation terminée, vous saurez :

  • Personnaliser votre navigation.
  • Comprendre les relations de comptes et de contacts.
  • Créer et convertir des pistes.
  • Utiliser des opportunités.
  • Visualiser des succès à l’aide de Parcours et Kanban.
  • Utiliser Chatter.
Prix de la formation

1050€ HT (Max 8 pers)

Rapport et Tableaux de bord

L’essentiel des rapports et des tableaux de bord pour les utilisateurs avancés

La formation “L’essentiel des rapports et des tableaux de bord pour les utilisateurs avancés avec Lightning Experience » est une formation complète et pratique qui garantira votre réussite avec Salesforce.

Elle est indispensable pour les utilisateurs avancés.

Durée de la formation

0,5 jour (3 heures 30 minutes)

Objectifs de la formation

Une fois cette formation terminée, vous saurez :

  • Créer des types de rapports personnalisés.
  • Utiliser des formules.
  • Combiner différents types d’informations
  • Créer des instantanés de rapports.
Prix de la formation

525€ HT (Max 8 pers)

L’essentiel des rapports et des tableaux de bord pour les utilisateurs débutants

La formation “L’essentiel des rapports et des tableaux de bord pour les utilisateurs débutants avec Lightning Experience” est une formation complète et pratique qui garantira votre réussite avec Salesforce.

Elle est indispensable pour les utilisateurs débutants.

Durée de la formation

0,5 jour (3 heures 30 minutes)

Objectifs de la formation

Une fois cette formation terminée, vous saurez :

  • Utiliser le générateur de rapports glisser-déposer.
  • Décrire les formats des rapports : tabulaire, récapitulatif et matriciel.
  • Créer un rapport tabulaire.
  • Créer un rapport matriciel.
  • Utiliser des filtres, des filtres croisés et une logique de filtrage.
  • Utiliser les graphiques de rapport.
  • Créer un tableau de bord et un rapport sous-jacent.
  • Utiliser les graphiques de tableaux de bord.
  • Exploiter les rapports et les tableaux de bord.
Prix de la formation

525€ HT (Max 8 pers)

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