Agentforce

Des agents IA proactifs et autonomes qui offrent une assistance spécialisée et continue aux employés ou aux clients.

Pour garantir une assistance fluide et efficace tout au long du parcours client, Agentforce automatise et optimise la gestion des interactions. Il permet à vos agents de répondre plus rapidement aux demandes, de personnaliser chaque échange et ainsi d’améliorer la satisfaction client.

Intégrée à Salesforce, Agentforce est une solution puissante conçue pour renforcer la productivité des équipes de service et offrir une expérience client fluide et réactive.

bizKor, Partenaire Salesforce certifié, vous accompagne dans le déploiement, la configuration et la montée en compétence de votre équipe sur Agentforce pour une prise en main rapide et efficace.

Salesforce-Partner-SINCE-2015

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Plus rapide dans le déploiement des agents IA

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Plus de précision

Source : VALOIR

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d’Engagement client

Optimisez et automatisez votre service client avec Agentforce

En adoptant Agentforce, vous offrez à vos équipes une solution avancée pour automatiser et personnaliser les interactions clients à grande échelle. Grâce à l’intelligence artificielle et aux données en temps réel, Agentforce permet de répondre rapidement aux demandes, d’anticiper les besoins et d’améliorer la satisfaction client.

Avec des fonctionnalités intelligentes et des workflows automatisés, vous pouvez optimiser la gestion des requêtes, guider vos agents vers les meilleures réponses et garantir une expérience client fluide et réactive. Transformez chaque interaction en opportunité de fidélisation et d’engagement !

Customer Service

Agentforce engage les clients de manière autonome sur tous les canaux 24h/24 et 7j/7 en langage naturel.

Sales Development Representative (SDR)

Agentforce répond de manière autonome aux questions sur les produits, gère les objections et planifie des rendez-vous pour les commerciaux.

Sales Coach

Agentforce peut s’entraîner à présenter une offre, gérer les objections et négocier grâce à des simulations réalistes adaptées à chaque transaction pour chaque vendeur.

Application mobile Salesforce
Tableau de bord Salesforce

Personal Shopper

Aidez les clients à trouver des produits et à effectuer leurs achats plus rapidement en guidant leurs recherches et en personnalisant les recommandations de produits.

Campaign

Agentforce vous aide à concevoir des campagnes marketing plus performantes, plus rapidement.

Aperçu de l'outil CPQ de Salesforce : générateur de devis complexes

Pourquoi choisir bizKor pour votre intégration Agentforce ?

  • Partenaire Salesforce depuis 2015.
  • Une expérience étendue et une compréhension approfondie des outils de gestion de l’engagement client.
  • Un chef de projet dédié, soutenu par une équipe experte et bien équipée.
  • Une collaboration efficace grâce au travail conjoint dans un outil de gestion de projet performant.
  • Une forte adoption des solutions Salesforce en interne, y compris Agentforce, pour une expertise éprouvée.

Vous avez déjà souscrit à Agentforce mais vous sentez que vous n’exploitez pas toute la puissance de l’outil ? 

  • Besoin de configurer rapidement et efficacement des scénarios d’automatisation pour fluidifier les interactions client ?
  • Envie de mieux maîtriser les workflows et automatisations intelligentes d’Agentforce ?
  • Optimiser la gestion et la réactivité de vos équipes en exploitant toutes les fonctionnalités avancées.
  • Améliorer la satisfaction client grâce à des réponses plus rapides, plus précises et plus personnalisées.

bizKor, grâce à ses spécialistes Agentforce certifiés, vous accompagne pour gagner en productivité et en compétences

accompagnement à la mise  en oeuvre

Accompagnement à la mise en oeuvre

Nos experts accompagnent vos équipes dans la mise en oeuvre concrète des actions

Atteignez vos objectifs et développez les compétences de vos collaborateurs

Analyses et recommendations

Analyses et recommandations

Nous réalisons un bilan de vos pratiques et construisons ensemble un plan d’actions

Évaluez l’efficacité de votre relation client et engagez-vous dans une démarche d’amélioration continue

Stratégie de développement

Stratégie de développement

Grâce à notre double expertise en service client et en automatisation, nous vous aidons à optimiser et personnaliser vos interactions clients avec Agentforce.

Explorez de nouveaux axes de développement pour aller encore plus loin

Nicolas Daguerre Consultant Pardot

Nicolas Daguerre

Consultant Pardot, bizKor

« C’est toujours excitant de voir à quel point on peut optimiser le temps des utilisateurs marketing en automatisant les tâches chronophages. Ils peuvent enfin se concentrer sur leur stratégie marketing et sur l’amélioration continue des parcours d’engagements clients tout en se basant sur des rapports précis.

Pour moi, Pardot est bien plus qu’un outil d’automatisation du marketing, il est également un allié précieux pour lier les services marketing et commerciaux ! »

FAQ Agentforce

Qu'est-ce qu'Agentforce ?

Agentforce est une application IA proactive et autonome qui offre une assistance spécialisée et disponible en continu aux employés ou aux clients. Vous pouvez l’enrichir avec toutes les connaissances métier nécessaires afin qu’il exécute ses tâches selon son rôle spécifique.

 

Quel est le coût de la mise en œuvre d'Agentforce ?

Le montant que vous payez pour Agentforce dépendra beaucoup de l’étendue et de l’échelle de votre projet, ainsi que de facteurs tels que le fait que vous ayez déjà recours à Salesforce. Si vous souhaitez obtenir une estimation du coût de la mise en œuvre d’Agentforce pour votre entreprise, veuillez contacter notre équipe commerciale. Ils vous parleront des options disponibles et vous proposeront un devis adapté à vos besoins.

Quelles sont les principales caractéristiques d'Agentforce ?

Agentforce est une solution IA autonome intégrée à Salesforce, conçue pour optimiser l’engagement client et automatiser les interactions. Ses fonctionnalités avancées permettent d’améliorer l’efficacité des équipes de service et de vente en rationalisant les processus de support et de communication.

  • Une interface intuitive pour faciliter la configuration et l’automatisation des interactions client.
  • Des flux de travail intelligents avec des assistants « glisser-déposer » pour créer des parcours d’assistance personnalisés.
  • Une gestion omnicanale permettant d’interagir avec les clients via chat, email, réseaux sociaux et messageries instantanées.
  • L’intégration avec Salesforce Service Cloud et CRM pour accéder en temps réel aux données client et garantir des réponses précises.
  • Des réponses automatisées et personnalisées basées sur l’intelligence artificielle et les bases de connaissances de l’entreprise.
  • Un suivi des interactions et des analyses détaillées pour mesurer la satisfaction client et améliorer continuellement l’expérience utilisateur.
  • Des fonctionnalités de qualification des prospects et de prise de rendez-vous pour aider les équipes commerciales à optimiser leur pipeline.
  • Une optimisation continue grâce à des suggestions basées sur l’IA pour affiner les stratégies de support et de vente.

Contactez-nous pour discuter de votre projet Agentforce !

Faites-nous part de vos objectifs et nous vous indiquerons comment nous pouvons vous aider