Activez votre communauté avec Experience Cloud

Créer des expériences étonnantes et réactives qui rassemblent en engagent votre écosystème.

Avec Salesforce Community Cloud, récemment renommé Salesforce Experience Cloud, connectez vos clients, vos partenaires ou les collaborateurs de votre entreprise pour faciliter la communication et le partage d’informations. Une manière simple, rapide et efficace de partager les informations choisies de votre CRM et bien plus encore à votre écosystème. (Re)nouez le contact avec vos clients, partenaires et employés grâce à cette plateforme sociale web personnalisable en fonction de vos besoins !

bizKor, intégrateur Salesforce, vous accompagne dans l’intégration des portails Experience Cloud.

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Créez votre communauté partenaires, clients et/ou employés avec Experience Cloud de Salesforce

 

Offrez un service client d'exception

Invitez vos clients à s’entraider et à trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions grâce à des communautés en libre-service. Vos agents du service client se concentrent ainsi sur les problèmes les plus importants et complexes.

Connectez vos clients

Tissez des liens plus étroits avec vos clients grâce à des interactions directes. Laissez vos clients vous donner directement du feedback et partager leur enthousiasme pour votre marque et vos produits.

Révolutionnez votre environnement de travail

Grâce à la puissance d’une collaboration inspirée des réseaux sociaux et accessible en mobilité, créez des communautés pour vos collaborateurs dans lesquelles ils trouveront facilement des informations, des experts et des applications pour booster leur implication et leur productivité.

Imaginez d'autres communautés

Collaborez avec vos agences, fournisseurs, prestataires et tous les acteurs de l’écosystème de votre entreprise. Connectez par exemple vos patients, élèves et anciens élèves, magasins, candidats et tous les acteurs essentiels à la réussite de votre activité.

Comment bizKor, à travers ses experts Sales Cloud certifiés, peuvent vous aider à augmenter vos ventes plus rapidement ?

Lancement

  • Validation des attentes
  • Planification
  • Organisation de la communication
  • Sensibilisation à la conduite du changement
  • Validation des membres des ateliers 

Ateliers & Design

  • Interviews utilisateurs
  • Travail en groupe pour co-construire l’outil
  • Design de la solution
  • Cadrage de la mission

Paramétrages et test

  • Mise en oeuvre de la solution co-construite pendant les ateliers
  • Livraison et test de premières versions
  • Améliorations itératives

Recette

  • Validation de l’atteinte des attendus par rapport au cadrage initial

Formation / Go Live

  • Formation des utilisateurs et des administrateurs
  • Lancement officiel de l’utilisation

 

Stéphane Caillaud

Drecteur Technique, bizKor

« Ce que j’apprécie particulièrement avec Experience Cloud, c’est la capacité de cette application à ouvrir la bonne porte sur les données de l’entreprise. Cela permet à deux ou plusieurs parties de collaborer efficacement autour d’un produit, d’un service ou d’un projet commun.
La versatilité de ce produit m’ont fait rencontrer des cas très divers mais toujours enrichissants pour l’entreprise, qu’elle cherche à donner les bons outils à ses partenaires ou à fédérer ses clients autour de sa marque. Chaque projet est donc une véritable opportunité pour moi d’être créatif.

Ma fonctionnalité préférée ? La plus simple, la recherche globale qui facilite l’accès à l’information et à la connaissance. C’est le coeur battant de cette solution.« 

FAQ Community Cloud

Qu'est-ce que Community Cloud ?

Community Cloud est une plateforme sociale en ligne qui permet aux entreprises de mettre en relation leurs clients, partenaires et employés, ainsi que les données et enregistrements dont ils ont besoin pour travailler. Ce portail de nouvelle génération combine la collaboration en temps réel de Chatter avec la possibilité de partager n’importe quel fichier, donnée ou enregistrement n’importe où et sur n’importe quel appareil mobile.

Community Cloud vous permet de rationaliser les processus métier clés et de les étendre à tous les bureaux et services, et vers l’extérieur aux clients et partenaires. Ainsi, tous les membres de votre écosystème d’entreprise peuvent servir les clients plus efficacement, conclure des contrats plus rapidement et travailler en temps réel.

Que pouvez-vous faire avec le Community Cloud ?

Vous pouvez créer des communautés pour approfondir vos relations avec les clients ou fournir un meilleur service en permettant aux clients de trouver des informations et de s’entraider en ligne. Vous pouvez également mettre en relation vos partenaires de distribution, agents ou courtiers externes afin de réduire les frictions et d’accélérer les transactions. Et vous pouvez donner aux employés les moyens de se connecter et de collaborer partout où les affaires les mènent.

Le Community Cloud étant basé sur la plate-forme Salesforce, vous pouvez connecter n’importe quel système ou donnée tiers directement à la communauté. Votre organisation gagne en flexibilité et peut facilement créer plusieurs communautés pour tous les cas d’utilisation que votre entreprise peut demander.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Combien coûte Community Cloud ?

Le prix du Community Cloud est fonction du type de communauté que vous créez. Les communautés d’employés, de partenaires et de clients commencent chacune par un prix de base et peuvent inclure des économies supplémentaires en fonction du nombre d’utilisateurs et des besoins de votre entreprise en expansion.

Prenez contact avec un membre de notre équipe pour discuter de la taille et de la portée de votre projet, et nous pourrons vous fournir un devis.

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Community Cloud est-il sûr ?

Community Cloud est construit sur la plate-forme de confiance Salesforce. L’architecture de sécurité robuste et flexible de la plate-forme est utilisée par des entreprises du monde entier, y compris celles des secteurs les plus réglementés, des services financiers aux soins de santé en passant par le gouvernement. Elle offre le plus haut niveau de sécurité et de contrôle sur tous les aspects, de l’authentification des utilisateurs et des clients au modèle d’accès et de partage des données, en passant par les autorisations administratives.

La confiance commence par la transparence. Salesforce affiche des informations en temps réel sur les performances et la sécurité des systèmes et propose des conseils sur les meilleures pratiques de sécurité pour votre organisation.

Contactez-nous pour discuter de votre projet Community Cloud !

Faites-nous part de vos objectifs et nous vous indiquerons comment nous pouvons vous aider