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Pardot : Marketing Automation B2B

Rassemblez le marketing et les ventes sur une plateforme unique afin d’automatiser votre marketing B2B.

Afin de capter efficacement votre client tout au long de son cycle de vie et de mener une communication personnalisée, le CRM Salesforce dispose d’un module pour automatiser l’ensemble de vos actions marketing.

Pardot de Salesforce est un outil performant avec des fonctionnalités adaptées pour renforcer vos actions marketing. bizKor, Partenaire Salesforce certifié Pardot, vous accompagne dans le déploiement et la montée en compétence de l’outil de marketing automation Pardot.

Salesforce-Partner-SINCE-2015
Logo Salesforce Certified Pardot Consultant
Logo Salesforce Certified Pardot Specialist

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D'augmentation du chiffre d'affaire en moyenne

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D'efficacité des tâches marketing en moyenne

Source : Trailhead

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D'augmentation de leads qualifiés grâce à un outil de marketing automation

Personnalisez et automatisez vos actions marketing

avec Pardot de Salesforce

En vous dotant d’une solution de marketing automation, vous créez et automatisez vos campagnes marketing en vous basant sur l’historique des données du parcours client.

Une myriade de possibilités s’offrent donc à vous pour faire avancer vos prospects dans votre tunnel de conversion, soutenir vos commerciaux ou encore fidélisez vos clients et les transformer en ambassadeurs !

E-mail Marketing

Envoyez des emails personnalisés en assurant une livraison optimale sur tous les appareils.

Génération de leads

Attirez de nouveaux prospects grâce à l’expérience personnalisée à laquelle s’attendent les acheteurs d’aujourd’hui.

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Alignement des ventes

Une équipe, un rêve. Lorsque le marketing et les ventes sont synchronisés, vous pouvez vendre plus efficacement.

Compréhension du ROI

Comprenez l’impact de vos différentes actions marketing sur vos revenus.

Intelligence artificielle

Avec Pardot Einstein, le marketing et les ventes ont accès à toute la puissance de l’intelligence artificielle, ce qui leur permet d’atteindre la bonne personne au bon moment.

Gestion simplifiée des leads

Faites progresser vos prospects dans des parcours d’engagement adaptés et automatisés pour livrer des bons leads qualifiés aux bons moments à vos commerciaux.

Pourquoi choisir bizKor pour votre intégration Pardot ?

  • Partenaire Salesforce depuis 2015
  • Plus de 15 projets Pardot
  • 3 consultants certifiés
  • Une expérience projet étendue et une compréhension approfondie des produits
  • Un chef de projet dévoué, soutenu par une équipe compétente et bien outillée
  • Une collaboration efficace grâce au travail conjoint dans un outil de gestion de projet performant
  • Une utilisation forte des solutions Salesforce en interne, dont Pardot

Nos clients parlent de nous

Témoignages issus des questionnaires de satisfactions Salesforce et présents sur l’appexchange.

Appy de l'appexchange

Très bonne expérience avec Bizkor tant sur la partie opérationnellle avec Salesforce/Pardot que la partie relation humaine. Ils sont très à l’écoute de nos besoins. Nous avons pu mettre en application rapidement l’ensemble des modules pour notre activité marketing. Nous recommendons Bizkor sans hésitation.

BAUDAUX Marine,
Marketing and Communication Manager

Logo OneWealthPlace

 

Une prestation de la part de bizKor au top avec Nicolas qui a été notre intégrateur. L’accompagnement a été à la hauteur de nos espérances. Une réactivité qui a été présente et une écoute de nos besoins approfondie. Merci encore à Nicolas pour cette formation qui a été agréable.

LOPES JÉRÉMY,
Responsable Marketing Digital

Logo Europamiante

 

Comment nous intégrons Pardot dans votre organisation Salesforce ?

Atelier Initial

  • Compréhension de vos pratiques marketing actuelles
  • Echanges sur votre profil client idéal, votre organisation commerciale et vos objectifs
  • Choix des premières actions à mettre en place
  • Collecte des éléments technique
Atelier Pardot initial
Configuration technique initiale Pardot

Configuration technique initiale

  • Configuration technique de la plateforme pour rattachement de vos sites et autorisations de vos noms de domaine
  • Création des profils, des utilisateurs, des champs et objets personnalisés

Connecteurs tiers

  • Mise en place des connecteurs (Salesforce, Adwords, LinkedIn,Facebook,Analytics)

Mise en place des premiers éléments

  • Modèle d’email
  • Formulaires Pardot
  • Gestionnaires de formulaires
  • Landing page
  • Listes statiques ou dynamiques
  • Scoring et Grading
  • Règles d’automatisations
  • Parcours d’engagement
Engagement Studio de Pardot
Transmission des connaissances Pardot

Transmission des connaissances

  • Les bases de la plateforme Pardot
  • Création d’utilisateurs, champs, modèles d’email, formulaire, landing page, automatisation et engagement studio.
  • Lecture des rapports Pardot (rapport sur investissement des campagnes, emailing etc…)
  • Document de Formation + Livrable

Accompagnement au succès

  • Découvrez ci-dessous nos prestations d’accompagnement dans la durée

Vous avez déjà souscrit à Pardot mais vous sentez que vous n’exploitez pas toute la puissance de l’outil ? 

  • Besoin de déployer vite et bien des scénarios Marketing à destination de vos prospects ? 
  • De maîtriser vos Engagements Studio ? 
  • D’optimiser la délivrabilité de vos campagnes E-mailing ? 
  • De faire monter en compétences vos équipes ? 

bizKor, grâce à ses consultants Marketing certifiés, vous accompagne pour gagner en productivité et en compétences

Accompagnement à la mise en oeuvre de Pardot

Accompagnement à la mise en oeuvre

Nos experts accompagnent vos équipes dans la mise en oeuvre concrète des actions

Atteignez vos objectifs et développez les compétences de vos collaborateurs

Analyses et recommandations Pardot

Analyses et recommandations

Nous réalisons un bilan de vos pratiques et construisons ensemble un plan d’actions

Vérifiez l’efficacité de vos efforts marketing et entrez dans une démarche d’amélioration continue

Stratégie de développement Pardot

Stratégie de développement

Grâce à une double expertise Marketing et Technique nous vous aidons à imaginer de nouvelles campagnes marketing

Explorez de nouveaux axes de développement pour aller encore plus loin

Nos Formules « Accompagnement »

Starter Pack

Consommation Flexible

N

Revue initiale

N

Accompagnement à la mise en oeuvre

N

Analyse et recommandations

ACCOMPAGNEMENT ANNUEL  : 10 jours

Success Booster

Consommation Flexible

N

Revue initiale

N

Accompagnement à la mise en oeuvre

N

Analyse et recommandations

N

Stratégie de développement

ACCOMPAGNEMENT ANNUEL : 22 jours

Sky Launcher

Consommation Mensuelle

N

Revue initiale

N

Accompagnement à la mise en oeuvre

N

Analyse et recommandations

N

Stratégie de développement

N

Pilotage de ressources externes

ACCOMPAGNEMENT ANNUEL : 40 jours

Nicolas Daguerre Consultant Pardot

Nicolas Daguerre

Consultant Pardot, bizKor

« C’est toujours excitant de voir à quel point on peut optimiser le temps des utilisateurs marketing en automatisant les tâches chronophages. Ils peuvent enfin se concentrer sur leur stratégie marketing et sur l’amélioration continue des parcours d’engagements clients tout en se basant sur des rapports précis.

Pour moi, Pardot est bien plus qu’un outil d’automatisation du marketing, il est également un allié précieux pour lier les services marketing et commerciaux ! »

FAQ Pardot

Qu'est-ce que Pardot ?

Pardot est une plate-forme d’automatisation du marketing de Salesforce. Elle est parfaite pour les organisations qui utilisent le marketing en ligne pour générer des leads. Elle offre des services tels que l’automatisation des e-mails, le ciblage des campagnes par e-mail et des options de gestion des leads pour les ventes interentreprises (B2B).

D’une manière générale, Pardot a la préférence des entreprises qui doivent faire face à des cycles de vente complexes ou prolongés, car il leur permet d’entretenir des relations solides avec leurs clients au fil du temps.

Pardot est également très apprécié des entreprises qui utilisent déjà la plate-forme de gestion de la relation client (CRM) de Salesforce, car il rend le processus de synchronisation rapide et facile. En termes de convivialité, Pardot est doté d’une interface intuitive et élégante conçue pour les utilisateurs du marketing et des ventes.

Quelle est la différence entre Pardot et le Marketing Cloud ?

La principale différence entre Pardot et Marketing Cloud est que chacun a été conçu pour répondre à des types d’entreprises différents. Pardot est optimisé pour les organisations B2B, tandis que le Marketing Cloud a été conçu pour les entreprises B2C (business-to-consumer).

Pardot coûte généralement moins cher que Marketing Cloud car ses clients n’ont pas besoin du type de marketing des médias sociaux, de campagnes textuelles ou d’intégration de sites web dont les clients B2C ont besoin. En effet, Pardot profitera principalement aux entreprises qui souhaitent entrer en contact avec d’autres entreprises par le biais de campagnes par courrier électronique.

Quel est le coût de la mise en œuvre de Pardot ?

Le montant que vous payez pour Pardot dépendra beaucoup de l’étendue et de l’échelle de votre projet, ainsi que de facteurs tels que le fait que vous ayez déjà recours à Salesforce. Si vous souhaitez obtenir une estimation du coût de la mise en œuvre de Pardot pour votre entreprise, veuillez contacter notre équipe commerciale. Ils vous parleront des options disponibles et vous proposeront un devis adapté à vos besoins.

Quelles sont les principales caractéristiques de Pardot ?

Pardot comprend une série de fonctions intéressantes pour vous aider à mettre en place rapidement et efficacement des campagnes de marketing numérique accrocheuses. Ces fonctionnalités comprennent :

  • Une interface intuitive pour vous aider à créer de belles campagnes
  • Des assistants de type « glisser-déposer » pour vous guider dans le processus de création de la campagne
  • Des options pour héberger des fichiers, des ressources et des images dans Pardot
  • La possibilité de créer des pages de renvoi, des modèles d’e-mail et des formulaires basés sur nos modèles ou personnalisés avec du CSS et du HTML
  • Comportement des clients et suivi des sites web
  • Options d’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO)
  • Des rapports de suivi des performances conçus pour vous aider à mettre en place des campagnes plus importantes et plus efficaces à chaque fois
  • Options de génération de leads
  • Guides de marketing social

Contactez-nous pour discuter de votre projet Pardot !

Faites-nous part de vos objectifs et nous vous indiquerons comment nous pouvons vous aider

Passez à la vitesse supérieure

Passez à la vitesse supérieure

Besoin de déployer vite et bien des scénarios Marketing à destination de vos prospects ? De maîtriser vos Engagements Studio ? D’optimiser la délivrabilité de vos campagnes E-mailing ? De faire monter en compétences vos équipes ?

Pour consulter la plaquette "Succes Packs Pardot il vous suffit de saisir votre adresse électronique ci-dessous et de cliquer sur "Télécharger" pour accéder au document.

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