Découvrez la vue intelligente des contacts et des pistes dans Salesforce
Vous êtes-vous déjà demandé comment fluidifier votre suivi commercial dans Salesforce afin d’optimiser davantage vos interactions ?
Dans notre dernière vidéo, notre consultant Mickaël vous présente la vue intelligente des pistes et des contacts, et explique en détail cette fonctionnalité récente.
Dans la version Summer 2024 de Salesforce, des améliorations complémentaires vous offrent un filtrage et un pilotage des activités encore plus rapides et plus intuitifs pour mieux gérer vos pistes et vos contacts.
Les fonctionnalités offertes par la vue intelligente des contacts
La vue intelligente des contacts vous permet de rapidement comprendre les aspects les plus importants de vos contacts à tout moment, et d’effectuer des actions groupées en quelques clics.
À partir d’un emplacement unique, vous pouvez :
- Filtrer rapidement vos contacts
- Afficher des métriques d’activité des contacts (inactif, en retard, à venir, etc.)
- Afficher les métriques d’engagement (pas contacté, engagé, disqualifié, etc.)
- Exécuter des actions de portée
- Mettre à jour les enregistrements
Qu’est-ce qui a changé dans la Release Salesforce Summer ‘24 ?
Afin d’améliorer la rapidité de mise à jour des enregistrements, le filtrage et le pilotage des activités des pistes et des contacts, la release Salesforce ‘24 vous permet :
- D’effectuer des actions en masse, comme ajouter des contacts à une campagne ou envoyer un e-mail
- D’attribuer des étiquettes aux contacts pour les classer de manière personnelle
- De voir rapidement les pistes sans activité, celles avec des activités en retard ou à venir
- D’envoyer des emails, créer des tâches et utiliser des actions globales pour gérer les pistes en masse
Comment l’afficher et quelles sont les conditions ?
À condition d’être sur Salesforce Lightning avec des licences Sales Cloud, votre administrateur Salesforce peut activer la vue intelligente des contacts et des pistes dans la Configuration et ajouter le bouton Vue Intelligente aux présentations de pages correspondantes.
Vous pouvez également faire appel à votre intégrateur Salesforce pour une formation personnalisée selon vos besoins métiers.
Vous souhaitez être formé sur cette fonctionnalité et aller plus loin avec Salesforce ?
Vous souhaitez être accompagné ?
Vous pourriez aussi aimer :
Salesforce Spring’25 release
Salesforce Spring'25 release - Top 10 des nouvelles fonctionnalités Salesforce Nous y voilà, Salesforce vient de publier sa release note pour la version Spring'25 ! Quelles sont les principales nouveautés qui nous intéressent ? Avant de vous présenter nos nouveautés...
Rapport RSE 2024
Rapport Annuel RSE 2024Chez bizKor, nous nous engageons à créer un avenir durable pour nos employés, nos clients et nos communautés. Ce rapport annuel de durabilité présente nos initiatives et nos progrès en matière de responsabilité environnementale, sociale et...
Retour sur bizKor Connect 2024 – Salesforce et l’excellence de la relation client
Retour sur bizKor Connect 2024 - Salesforce et l’excellence de la relation client Le 22 novembre 2024, l’Hôtel du Palais à Biarritz a accueilli bizKor Connect, un événement dédié à l’utilisation optimale de Salesforce pour redéfinir la relation client. Professionnels...