Découvrez la vue intelligente des contacts et des pistes dans Salesforce
Vous êtes-vous déjà demandé comment fluidifier votre suivi commercial dans Salesforce afin d’optimiser davantage vos interactions ?
Dans notre dernière vidéo, notre consultant Mickaël vous présente la vue intelligente des pistes et des contacts, et explique en détail cette fonctionnalité récente.
Dans la version Summer 2024 de Salesforce, des améliorations complémentaires vous offrent un filtrage et un pilotage des activités encore plus rapides et plus intuitifs pour mieux gérer vos pistes et vos contacts.
Les fonctionnalités offertes par la vue intelligente des contacts
La vue intelligente des contacts vous permet de rapidement comprendre les aspects les plus importants de vos contacts à tout moment, et d’effectuer des actions groupées en quelques clics.
À partir d’un emplacement unique, vous pouvez :
- Filtrer rapidement vos contacts
- Afficher des métriques d’activité des contacts (inactif, en retard, à venir, etc.)
- Afficher les métriques d’engagement (pas contacté, engagé, disqualifié, etc.)
- Exécuter des actions de portée
- Mettre à jour les enregistrements
Qu’est-ce qui a changé dans la Release Salesforce Summer ‘24 ?
Afin d’améliorer la rapidité de mise à jour des enregistrements, le filtrage et le pilotage des activités des pistes et des contacts, la release Salesforce ‘24 vous permet :
- D’effectuer des actions en masse, comme ajouter des contacts à une campagne ou envoyer un e-mail
- D’attribuer des étiquettes aux contacts pour les classer de manière personnelle
- De voir rapidement les pistes sans activité, celles avec des activités en retard ou à venir
- D’envoyer des emails, créer des tâches et utiliser des actions globales pour gérer les pistes en masse
Comment l’afficher et quelles sont les conditions ?
À condition d’être sur Salesforce Lightning avec des licences Sales Cloud, votre administrateur Salesforce peut activer la vue intelligente des contacts et des pistes dans la Configuration et ajouter le bouton Vue Intelligente aux présentations de pages correspondantes.
Vous pouvez également faire appel à votre intégrateur Salesforce pour une formation personnalisée selon vos besoins métiers.
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