Améliorez la productivité de votre force de vente en utilisant une solution téléphonique directement connectée à votre CRM.
La voix est l’outil de communication le plus efficace pour échanger avec ses clients, prospects et collègues. Mais lorsque le système de téléphonie fonctionne en vase clos, les équipes perdent du temps à enregistrer les appels et à les remettre dans leur contexte.
C’est pourquoi Aircall, solution de téléphonie cloud pour les entreprises, a créé un écosystème d’applications en constante évolution, qui lui permet de se connecter facilement à d’autres technologies, afin de libérer toute la puissance de sa solution.
Des CRM, aux solutions Helpdesk, en passant par les plateformes e-commerce, Aircall se connecte à tous les outils professionnels indispensables de ses clients.
Aircall a été imaginée pour que les équipes commerciales et service client puissent l’utiliser facilement, en toute transparence, et de façon collaborative.
Prêt à déployer la téléphonie de votre entreprise ?
Les clients d’Aircall, tels que BlaBlaCar, Cityscoot ou Frichti, l’apprécient pour sa configuration simple et rapide, ses nombreuses intégrations aux outils métiers des entreprises, et sa grande qualité d’appel. De nombreux clients bizKor, tels qu’Abridéal ou Sogedev, sont également clients de la solution.
Moins de saisie, plus d’appels, plus de revenus
Gagnez du temps en éliminant les saisies de vos commerciaux
Mettez en place des processus simples et automatisés pour éliminer les tâches chronophages et à faible valeur ajoutée. Avec plus de 100 intégrations vous pouvez déclencher automatiquement des tâches et gérer l’activité de vos appels depuis Salesforce et bien d’autres outils CRM. Laissez vos équipes se concentrer sur ce qu’elles savent faire de mieux !
Spécialement conçue pour booster la productivité de vos commerciaux.
Évitez les erreurs de saisie grâce à la numérotation automatique (Click-to-Dial) et augmentez le taux de décroché grâce aux numéraux locaux ou mobiles. Taguez vos appels, facilitez l’organisation des campagnes et le suivi des priorités. Vous pouvez même combiner les tags avec les capacités d’automatisation de la plateforme Salesforce !
Suivez la performance de vos commerciaux
Obtenez une vision à 360° de la performance de votre équipe avec les tableaux de bord avancés d’Aircall. Adaptez votre stratégie commerciale en fonction des statistiques d’appels et des tendances identifiées, tout en gardant une visibilité complète sur votre funnel de vente.
Le duo Aircall + Salesforce
Aircall s’intègre à tous les modulesSalesforce (Sales Cloud, Service Cloud, Omnichannel, Console, Custom App…)
Les informations d’un appel peuvent être consignées dans tous les objets Salesforce (Contact,Requêtes, Compte,Opportunités…) et des automatismes peuvent être déclenchés.
Julien WAGNER
Fondateur & Consultant fonctionnel, bizKor
Depuis le début de l’aventure, bizKor a choisi de se rapprocher d’Aircall pour la téléphonie. Ils furent parmi les premiers à proposer une intégration simple, rapide et efficace au sein de Salesforce, dotée de fonctionnalités qui n’ont fait que progresser. Partageant à la fois des valeurs et le désir de rendre nos clients plus performants, le partenariat avec eux fut tout naturel. Cette entreprise jeune et dynamique à l’époque est désormais devenue une licorne française 🦄.. Nous avons récemment choisi de renforcer notre partenariat en devenant revendeur de la solution Aircall, ce qui nous permet d’offrir une plus large palette de services intégré à nos clients et contribue à notre vision d’être un acteur global de la performance de nos clients.
FAQ Aircall
Qu'est ce que la VoIP ?
La VoIP ou Voix sur réseau IP est une technologie qui permet de faire circuler la voix via les réseaux IP (protocoles Internet). La téléphonie IP permet de passer et de recevoir des appels via Internet, ce qui permet l’usage de nombreux supports différents (Smartphone, ordinateur fixe ou portable, tablette, téléphone IP, etc.).
Combien de temps faudra-t-il pour mettre en place Aircall ?
La solution se déploie très rapidement dans sa configuration de base. L’intégration avec des systèmes tiers comme Salesforce est également très simple et rapide car elles sont déjà prévues par Aircall. Pas besoin de développements spécifiques !
Ensuite, tout va dépendre de la complexité de votre historique et de votre gestion des numéros, de vos cascades d’appels, de vos besoins précis. Mais on vous rassure, ça reste simple et rapide 🚀
Les fonctionnalités avancées d'un centre d'appels sont elles disponibles ?
En un mot : oui !
Et elles sont trop nombreuses pour qu’on vous les présente ici, donc on vous invite. à vous rendre directement sur cette page.
Qu'est ce que ça coûte ?
Les prix sont publics et donc transparents chez Aircall. Vous les retrouverez sur cette page.
Notre métier est de vous accompagner dans la mise en oeuvre de la bonne solution au bon prix, donc n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter !