Customer Relationship Management (CRM)

L'outil indispensable à la croissance du chiffre d'affaires, l'augmentation de la productivité commerciale et l'amélioration de la satisfaction clients

bizKor a rapidement et efficacement adapté Salesforce pour mon activité. L’outil est devenu très simple d’utilisation et ils m’ont même construit une application dédiée très pratique !

Cyril PEUCH

PDG, Aceos Pyrénees Atlantiques

Une arme indispensable

82% des entreprises les plus performantes sont dotées d’un CRM dernière génération.

(Source: sondage Mercuri International sur 1150 cadres de 23 pays)

91,6% des PME considèrent le CRM comme un outil indispensable à leur croissance.

(Etude Easiware auprès de 69 000 dirigeants de PME)
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Projet

Vous avez conscience de la nécessité d’un CRM pour votre entreprise mais vous ne savez pas vraiment par où démarrer ? Nous vous accompagnons du début de votre réflexion jusqu’au choix du CRM. Après analyse de vos pratiques commerciales, nous vous accompagnons dans l’écriture du cahier des charges, qui sera le meilleur outil pour finaliser le choix d’un CRM. Pour nous, développer un CRM en interne n’est jamais une bonne idée. De nombreuses solutions existent sur le marché, de la plus simple à la plus évoluée. Il suffit de trouver la solution qui correspond à votre entreprise d’aujourd’hui, c’est à dire à votre organisation, à vos besoins, à votre architecture IT et à vos capacités de financement. il est également essentiel de penser à l’évolutivité de l’outil pour garantir qu’il pourra vous accompagner suffisamment longtemps dans votre développement.

Intégration et Déploiement

Une fois le choix du CRM réalisé, il faut désormais définir comment il va s’inscrire dans l’architecture de votre système informatique et l’intégrer, le personnaliser pour qu’il corresponde à vos besoins et usages, communiquer en interne, former les utilisateurs et déployer officiellement l’outil. Nous vous accompagnons dans ces premières étapes, cruciales au succès futur du CRM.

Adoption

De trop nombreuses entreprises investissent beaucoup de temps et d’argent dans le déploiement et l’intégration mais négligent l’accompagnement long terme des administrateurs et des utilisateurs. C’est pourtant un facteur clé de succès. il est nécessaire de trouver les bonnes portes d’entrées pour les différents utilisateurs, de les amener à utiliser l’outil avec intérêt et envie. Seulement alors le CRM prendra tout son sens. Il accélérera les synergies, améliorera les interactions clients et augmentera la performance commerciale globale de l’entreprise. Un accompagnement long terme et personnalisé est la meilleure solution pour y arriver. bizKor met à disposition ses conseillers pour garantir votre succès.

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Développement

L’outil CRM, tout comme votre entreprise, ne peut rester figé. Vous avez probablement déjà des envies de fonctionnalités additionnelles. En effet, il doit évoluer avec vos nouvelles pratiques, vos innovations et le développement global de votre entreprise. bizKor est spécialisé dans les développements relatifs à Salesforce.com. Parfois une application existe déjà sur le marché pour votre besoin, parfois nous devons la créer. Le plus important est qu’elle remplisse parfaitement la fonction attendue.

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