Parce que c’est incontournable !

Le Salesforce World Tour – Paris est le plus grand rassemblement français dédié au CRM et à la relation client. L’année dernière, près de 10 000 clients, prospects et membres de l’éco-système Salesforce se sont réunis.

Ce rendez-vous est incontournable car c’est à cette occasion que Salesforce, le leader incontestable du CRM, vient partager sa vision du futur, et c’est à chaque fois inspirant ! En plus, des sociétés prestigieuses viennent témoigner de leurs expériences avec des mises en scènes toujours impressionnantes.

Parce que c’est fun !

Chez Salesforce, on ne s’ennuie jamais. Attendez-vous à un parcours personnalisé, des ateliers thématiques, une conférence plénière animée par Alexandre DAYON, Président produits Salesforce, ainsi qu’une conférence de clôture “La force de la différence” en présence d’Eric BELLION (Comme un Seul Homme – Vendée Globe 2016), mais aussi des concerts, des cocktails et une myriade d’experts de Salesforce et de partenaires pour vous faire comprendre comment votre business peut se centrer sur le client et franchir de nouveaux caps.

Parce qu’on y sera…. et pas tout seuls 😉

Pour la première année, bizKor participe en tant qu’exposant. En effet, nous avions envie de partager avec vous notre passion pour l’amélioration de la performance des équipes commerciales, marketing et support client. Si c’est aussi un Leitmotiv pour vous, venez nous voir. Et vous le comprendrez bien vite: La performance nous unit.

Et comme nous voulons vraiment vous faire maximiser votre temps et votre investissement, sachez que nous ne serons pas seuls sur notre stand. Nous serons avec (NUMM), la solution de comptabilité et de facturation basée sur Salesforce ainsi que MAILEVA, dont vous découvrirez comment elle fera gagner un temps fou à vos équipes.

Parce que vous repartirez les bras chargés !

Nous avons créé pour vous 2 quizzs, un sur la société Salesforce, et un sur la plateforme Salesforce. Venez vous tester, et si vous êtes un « Salesforce Hero« , vous aurez une chance de repartir avec un Week-end Insolite et Gourmand. Et dans tous les cas, vous repartirez avec 3 goodies sympa (enfin, tant qu’on en aura;) ). Tentant non ?

Avec tout ça, si on ne vous voit pas le 8 juin….

Au fait, si vous n’êtes pas encore inscrits, c’est par ici :

Share This