Cas client Salesforce « Sales Cloud et Pardot », Sissel, par bizkor intégrateur Salesforce
Le contexte
Société leader en distribution de matériel de kinésithérapie, pilates, massage, produits bien-être, électrothérapie, ultrason, produit esthétique, chiropracteur …
Industrie
PME
Secteur d’activité
RETAIL
Apps Salesforce
SALES CLOUD
PARDOT
Service concerné
COMMERCIAL
MARKETING
SERVICE CLIENT
Organisés depuis longtemps autour de leur portefeuille clients, les actions commerciales de Sissel n’étaient cependant pas ciblées. Pour poursuivre leur croissance, ils avaient besoin d’un outil leur permettant de passer le bon appel au bon moment au bon prospect/client. C’est chose faite avec le Sales Cloud de Salesforce et l’accompagnement de bizKor.
Besoin
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Travailler sur les clients à fort potentiel
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Améliorer la pertinence des actions marketing
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Suivre efficacement l’avancement des campagnes de prospection
Solution
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Segmentation des clients par potentiel pour campagnes directes
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Suivi des actions marketing du coût initial au chiffre d’affaires générés
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Création de tableaux de bords de suivis d’activités
Bénéfices
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Concentration des commerciaux sur les forts potentiels
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Amélioration de l’affectation des budgets marketing
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Meilleure analyse de l’efficacité des campagnes de prospection et prise de décision facilitée
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