Cas client Salesforce « Sales Cloud et Pardot », Sissel, par bizkor intégrateur Salesforce

Le contexte

Société leader en distribution de matériel de kinésithérapie, pilates, massage, produits bien-être, électrothérapie, ultrason, produit esthétique, chiropracteur …

Industrie

PME

Secteur d’activité

RETAIL

Apps Salesforce

SALES CLOUD

PARDOT

Service concerné

COMMERCIAL

MARKETING

SERVICE CLIENT

Organisés depuis longtemps autour de leur portefeuille clients, les actions commerciales de Sissel n’étaient cependant pas ciblées. Pour poursuivre leur croissance, ils avaient besoin d’un outil leur permettant de passer le bon appel au bon moment au bon prospect/client. C’est chose faite avec le Sales Cloud de Salesforce et l’accompagnement de bizKor.

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Besoin

  • Travailler sur les clients à fort potentiel

  • Améliorer la pertinence des actions marketing

  • Suivre efficacement l’avancement des campagnes de prospection

Solution

  • Segmentation des clients par potentiel pour campagnes directes

  • Suivi des actions marketing du coût initial au chiffre d’affaires générés

  • Création de tableaux de bords de suivis d’activités

Bénéfices

  • Concentration des commerciaux sur les forts potentiels

  • Amélioration de l’affectation des budgets marketing

  • Meilleure analyse de l’efficacité des campagnes de prospection et prise de décision facilitée

Vous aussi vous souhaitez vous concentrer sur les bons prospects ?