Cas client Salesforce « Plateform », Plus Assurances, par bizkor intégrateur Salesforce
Le contexte
+assurances est une société de courtage indépendante de toutes compagnies d’assurances. Spécialiste de l’assurance santé à destination des particuliers et des professionnels
Industrie
PME
Secteur d’activité
RETAIL
Apps Salesforce
PLATEFORM
Service concerné
COMMERCIAL
SERVICE CLIENT
Besoin
- Trouver une solution capable de soutenir leur croissance
- Permettre la saisie d’informations en mobilité
- Consolider un reporting fiable et accessible à tout moment sans effort
- Maitriser le budget
Solution
- Création d’objets personnalisés pour le suivi des opportunités et des contrats
- Optimisation de l’application mobile
- Tableaux de bords commerciaux et direction
Bénéfices
- Gains de productivité commerciaux (plus de saisie le soir)
- Gains de productivité manager (reporting automatique et partagé)
- En attente des résultats sur le CA (projet live début Septembre 2018)
Vous aussi vous souhaitez uniformiser vos pratiques commerciales ?
Découvrez d'autres cas clients de PME
.